ANM vous accompagne dans toutes les étapes , que ce soit dans la création de votre plomberie ou dans la rénovation de celle-ci. En interaction avec vos différents maitre d’œuvres suivant l’évolution de vos travaux ou tout simplement en charge de ceux-ci , ANM vous simplifie vos démarches , que ce soit de la schématisation de votre plomberie à la création de celle-ci.

plomberie-2

La construction d’une maison neuve se divise en deux grandes étapes : le gros œuvre, qui concerne l’édification des fondations, de la structure, des murs et du toit de la maison, et le second œuvre, qui touche aux revêtements, à l’isolation, à l’aération, à l’installation de l’électricité et bien entendu, de la plomberie. Seuls les bricoleurs expérimentés peuvent se lancer dans l’installation de la plomberie seul. Mais avant de commencer ces travaux, il convient de réaliser un schéma de la plomberie maison neuve.

Dans une maison neuve, tout est à faire : travaux d’électricité, de plomberie ou encore la pose des revêtements. Il s’agit alors des travaux de second œuvre ou œuvre léger. Dans le cas de la plomberie, il y a trois aspects à mettre en place qui sont l’arrivée d’eau, le chauffage de l’eau pour l’utilisation domestique et l’évacuation des eaux usées. Bien entendu, il convient d’avoir effectué les démarches pour branchement d’eau après construction de maison. Il s’agit de la viabilisation du terrain.